Imagines toi l'interdiction de vendre des animaux pour le garde de ferme.
Le joueur part en vacances, des naissances sont prévues, dans sa rotation il doit vendre pour avoir de la place et ne peux pas... l'élevage en partie mort !
Oui, 220 c'est peut être pas assez, mais payés au cas par cas ce n'est pas facile. Quand tu fais des remplacements pour la MSA, c'est le taux horaire du SMIC multiplié par le nombre d'heure.
En agriculture, je ne sais pas comment ça se passe, mais en viticulture, tu reçois 10¤/journée supplémentaire si tu fais une tâche qui nécessite des compétences (tailler).
Mais je crois que l'exploitant verse 15¤ à la MSA en supplément par jour et la MSA en reverse 10¤ au remplaçant.
Mon employeur me disait qu'en cas de vacances "volontaires" en passant par la MSA pour avoir quelqu'un, la somme à versé par l'exploitant frisé les 100¤/jour, mais je ne sais quel montant en plus de la rémunération horaire est reversé au garde.